Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
☎ 03/302 48 77
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
Quel Goût A Le Vagin?

Quel Goût A Le Vagin?

Question piège, mais aujourd'hui nous allons nous plonger dans le goût du vagin. Pour de nombreux propriétaires de vulves, le goût, l'odeur et l'apparence de leur vagin peuvent être une source d'anxiété. Cela peut même les amener à se sentir moins sûrs d'eux dans l'intimité, à éviter activement le bel acte qu'est le sexe oral, ou à éprouver de la honte ou de l'embarras en se demandant s'ils sont "normaux". Spoiler: vous êtes normal!

▶ Découvrez nos Gels sexuels oraux

▶ Découvrez nos Lubrifiants Aromatisés

Satisfyer

Mais quel est son goût?

Et pour ceux qui sont sexuellement intimes avec les propriétaires de vulves, eh bien, il y en a qui aiment absolument le goût du vagin. Pour eux, dévorer ce point sensible est comme un aller simple vers une excitation béate. C'est normal! Toutes les vulves sont belles et délicieuses. Ce qui nous amène à la grande question...

En fait, il n'y a pas de réponse concrète! Chaque vagin a un goût différent, certains peuvent avoir un goût similaire et d'autres un goût complètement différent. Et c'est normal! Certains peuvent être un peu sucrés ou acides, d'autres métalliques ou amers, d'autres encore salés ou piquants.

Le goût change souvent

Et puis, bien sûr, le goût du vagin change souvent à différents moments du mois en raison des hormones et du cycle menstruel. Pour certaines personnes, le vagin peut avoir un goût légèrement métallique ou semblable à celui d'une pièce de monnaie après les menstruations (en raison de la teneur en fer). Ceci est normal. Un autre facteur à prendre en compte est la transpiration. La sueur peut donner au vagin un goût légèrement salé.

Y a-t-il un moment où il faut s'inquiéter du goût du vagin ? Eh bien, s'il y a une forte odeur, une odeur de poisson ou des relents de quelque chose qui sent "mauvais", cela peut être le signe d'un vagin en mauvaise santé. Peut-être à cause d'un déséquilibre du pH. Est-ce que vous ou votre partenaire qui possède une vulve avez soudainement changé de savon ou de médicament ? C'est souvent un grand coupable.

Élément de son régime alimentaire

Et puis il y a l'élément de l'alimentation de chacun. Les asperges, par exemple, peuvent provoquer une forte odeur d'urine, ce qui peut affecter l'odeur ou le goût d'un vagin, et les aliments épicés peuvent également créer une odeur distincte. L'alcool joue également un rôle, car il peut augmenter la quantité de sueur produite.

Un vagin sain aura donc le goût d'un vagin sain. La chose la plus importante à savoir est qu'un vagin n'a pas et ne doit pas avoir un goût de fleurs, d'arc-en-ciel et de soleil. Il aura un goût naturel et neutre, avec des notes de sueur, de musc et d'odeur corporelle. Et pourquoi ça n'aurait pas ce goût ? Il est couvert de sous-vêtements et de vêtements, après tout.

Nettoyage du vagin

Un nettoyage incorrect du vagin peut laisser des traces d'urine, ce qui donne un goût de sel. Il est toutefois intéressant de noter que le vagin est autonettoyant et que, si aucun facteur externe ne vient perturber son pH naturel, il sera capable de prendre soin de lui-même. Mais cela n'inclut pas l'extérieur, c'est-à-dire la vulve.

Pour nettoyer la vulve, rincez-la ainsi que la zone de l'aine à l'eau chaude, et utilisez un savon doux sans pénétrer dans le canal vaginal. Écartez les lèvres, nettoyez les plis, et lavez l'anus et la zone située entre l'anus et l'orifice vaginal. Il n'est pas non plus recommandé de faire une douche vaginale, car cela perturbe son pH naturel et pourrait provoquer des infections bactériennes.

Des choix de mode de vie pour préserver la santé de votre vagin

✔️ Pour faire bonne mesure, vous pouvez prendre quelques mesures pour garder votre vagin en bonne santé et y ajouter un élément de fraîcheur.

✔️ Évitez les aliments forts comme les asperges ou la cuisine épicée.

✔️ Buvez de l'alcool avec modération

✔️ Ne mangez pas 30 minutes avant que votre partenaire vous fasse une fellation, car cela peut avoir un impact sur le goût.

✔️ Prenez régulièrement des bains, surtout après avoir transpiré.

Le goût du vagin… avec une touche

Comme nous l'avons mentionné, certains propriétaires de vulves sont légèrement gênés par le goût et/ou l'odeur de leur vagin. Et si cela vous tourmente encore... ou si vous cherchez simplement une nouvelle façon de vivre le sexe oral, vous pouvez ajouter un lubrifiant aromatisé sensuel au mélange.

Il existe plusieurs types de lubrifiants sûrs et nourrissants pour le vagin, au goût décadent, comme la noix de coco, le caramel, la fraise, etc. ou même un lubrifiant chauffant/refroidissant à la menthe et excitant. Il existe également des produits de bien-être sexuel, tels que les bonbons à la menthe pour le sexe oral, que le donneur de sexe oral peut apprécier pour ajouter un élément de fraîcheur et de surprise pour les deux partenaires.

Et enfin, nous avons pensé ajouter un peu de sensualité et d'érotisme à cet article. Voici ce que les personnes qui aiment faire du sexe oral ont pensé du goût du vagin.

Le public a répondu : quel est le goût du vagin ?

"Transcendant. Putain. La félicité."

"Je pourrais dire qu'il y a un goût aigre ou piquant. Tu vois ce que je veux dire ? Dieu que c'est bon pourtant. Peut-être salé, conditions variables."

"Je le trouve légèrement sucré avec un soupçon de musc. J'adore ça !"

"Un soupçon de sel mais un goût sucré."

"Du nectar, de l'eau, du sel et des agrumes, mélangés à l'odeur de ses cheveux, de sa peau et de sa sueur. C'est enivrant et capiteux, dans tous les bons sens du terme."

"Ça dépend de la fille. Certaines ont un goût métallique. Certaines n'ont pas beaucoup de goût. Certaines sont sucrées, d'autres sont un peu plus salées. Ça varie. C'est délicieux."

"Les lèvres extérieures bougent avec la souplesse de vos lobes d'oreilles. Douces, pulpeuses, et vous captez alors l'odeur du musc. Cette chaleur saine et primitive de la transpiration intime est un peu comme un cou après un gros effort. La première sensation de son goût est aussi glissante que des pêches en conserve. Sa fonte elle-même est celle de, je ne peux que faiblement décrire comme, une légère amertume de caféine mélangée à une félicité crémeuse."

Et voilà, vous l'avez ! Une réponse objective et subjective à votre question brûlante : quel est le goût du vagin ?

En bref, un bonheur crémeux et rêveur !

Article précédent Quelles sont les vitamines dont vous avez besoin pour avoir une meilleure santé érectile?
Articles suivant Comment Sucer Des Nichons Comme Un Pro?