Aller au contenu

Contact

Avant de nous contacter, consultez notre foire aux questions.

Où est ma commande ?

Mon statut est toujours "en cours de préparation par l'expéditeur

Nous traitons votre commande chaque jour dans les 24 heures. Bpost, DPD & PostNL collectent nos colis tous les jours, sauf le samedi et le dimanche.

En raison du volume élevé de colis que Bpost, DPD et PostNL doivent traiter, les colis peuvent être retardés et leur statut restera "préparé par l'expéditeur".

Ne vous inquiétez pas, dans la plupart des cas, votre colis sera traité un jour plus tard et vous recevrez une mise à jour, sauf le samedi et le dimanche.

Si vous n'avez pas reçu votre colis après 5 jours ouvrables, veuillez nous contacter via le formulaire de contact

Mon produit est défectueux à la réception

Avant de nous contacter, veuillez prendre les mesures suivantes

- Appuyez sur le bouton de démarrage pendant 3 secondes pour démarrer le produit

- Chargez le produit pendant 24 heures, assurez-vous que votre port USB est adapté au chargement

- Veillez à bien insérer le chargeur dans le produit

- Si le produit fonctionne sur piles, veuillez vous assurer que les piles sont correctement insérées

- Si des piles sont incluses, retirez la protection entre le produit et la pile.

Si votre produit est défectueux, veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite. Après réception et vérification du produit, vous recevrez un remboursement.

J'ai changé d'avis et je veux retourner un produit

Si vous avez changé d'avis, vous pouvez retourner un produit s'il répond à nos conditions de retour.

Pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, les produits suivants ne sont pas acceptés

- Produits dont le sceau a été brisé

- Produits dont l'emballage est endommagé

- Produits dont la feuille a été retirée

- Produits qui ont été utilisés

- Lingerie usée

Si le produit répond à nos conditions de retour, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Mentionnez le produit que vous souhaitez retourner et vous recevrez une étiquette de retour gratuite. Après avoir reçu et vérifié le produit, vous serez remboursé.

Mon produit est défectueux pendant la période de garantie d'un an

Contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite. Après réception et vérification du produit, vous recevrez un remboursement.

Contact