Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
☎ 03/302 48 77
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
Comment Faire Pleurer Un Homme Dans La Chambre à Coucher?

Comment Faire Pleurer Un Homme Dans La Chambre à Coucher?

Nous savons ce que vous pensez peut-être... "Pourquoi voudrais-je faire pleurer un homme dans la chambre à coucher?". Eh bien, tout d'abord, nous ne jugeons pas! La sexualité a de nombreuses facettes, et la façon dont on ressent l'excitation et le plaisir n'est ni linéaire ni prévisible.

Que vous souhaitiez faire pleurer un homme dans la chambre à coucher dans le cadre du Jouets BDSM, ou que vous souhaitiez simplement qu'il pleure à cause d'un bonheur sexuel absolu, il existe des techniques avec lesquelles vous pouvez jouer et qui peuvent aboutir à un homme qui pleure et à deux (ou plus!) individus très satisfaits.

Satisfyer

Deux parcours qui feront pleurer un homme dans la chambre à coucher

Comme nous l'avons mentionné, vous avez deux possibilités, en fonction de la raison pour laquelle vous voulez faire pleurer un homme dans la chambre à coucher.

Si vous et votre partenaire avez discuté au préalable de vos fantasmes sexuels, de vos intérêts, de vos penchants ou de vos fétiches, et que vous vous êtes rendu compte qu'il aime vraiment être humilié au point de se sentir émasculé et vulnérable, vous pouvez emprunter la voie BDSM et utiliser certaines tactiques pour le faire pleurer.

Ou, si vous voulez simplement le secouer si fort qu'il pleure littéralement d'extase sexuelle, il existe d'autres moyens de le faire pleurer dans la chambre. Alors, laquelle vous intéresse?

Humiliation et masculinité

Pour ceux qui vivent le style de vie BDSM, il s'agit d'explorer et d'apprécier ce type d'activité avec un partenaire que vous connaissez, en qui vous avez confiance et que vous respectez. Ensemble, vous pourrez parler de ce que vous désirez et mettre vos idées à exécution dans un espace sûr qui procure de la joie aux deux partenaires.

Cela dit, il y a des hommes qui ont envie d'être humiliés et émasculés dans la chambre à coucher. Pour faire pleurer un homme qui s'intéresse à ces sphères du BDSM dans la chambre, vous pouvez essayer:

Féminisation force

On parle de féminisation forcée lorsqu'un partenaire dominant oblige son soumis (qui s'identifie comme un homme) à assumer un rôle féminin. On parle parfois de "sissification" et on peut citer les exemples suivants : habiller le soumis avec des vêtements et du maquillage féminins, cacher ses parties génitales et utiliser des termes décrivant ses parties génitales comme de l'anatomie féminine.

Torture par la bite et la boule (CBT)

Il s'agit d'une activité sexuelle qui consiste à appliquer une douleur ou une constriction au pénis et/ou aux testicules. Il peut s'agir d'une douleur directe, comme le perçage des organes génitaux, le jeu de cire ou le cassage de couilles, ou d'une douleur émotionnelle indirecte, comme l'humiliation érotique liée à leur taille ou à leur apparence.

Faites de lui un cocu

Un cocu est le mari d'une femme adultère (appelée "cuckqueen"). Il existe deux types de cocufiage : celui qui apprécie l'humiliation et celui qui n'apprécie aucune forme d'humiliation. En 2020, le cuckolding était en fait le deuxième terme de recherche le plus populaire dans le porno hétérosexuel, ce qui en fait un fantasme assez courant.

Essayez le rattachement

La fellation consiste pour une femme cisgenre à pénétrer son partenaire masculin hétérosexuel par voie anale. Cette pénétration se fait à l'aide d'un gode ceinture fixé par un harnais. Le pegging est un acte intéressant car il n'est pas seulement physique, mais aussi mental, deux personnes expérimentant des rôles de genre différents.

L'euphorie sexuelle pure

Conditionnez-le à vous desirer

Il y a quelques petits trucs qui conditionneront votre homme à avoir envie de vous. Par exemple, si vous portez le même parfum à chaque fois que vous faites l'amour, son cerveau sera programmé pour croire que chaque fois qu'il sent ce parfum, c'est le moment de faire l'amour. Après avoir fait cela plusieurs fois, vous pouvez commencer à introduire le parfum dans des moments non sexuels, pour qu'il ait encore plus envie de vous.

L'initier/le surprendre par le sexe

Pour de nombreux couples hétérosexuels, c'est souvent l'homme qui prend l'initiative des rapports sexuels. Il est intéressant de noter que ce sont les hommes qui sont les plus enclins à éprouver du désir spontané. Pour cette raison, mettez-vous dans l'ambiance et surprenez-le en faisant l'amour... il sera pris au dépourvu et deviendra un homme très heureux.

Pratiquer le bordage sur lui

Le "edging" est une activité sexuelle amusante qui n'est pas liée au sexe, mais qui reste une bonne idée pour faire pleurer un homme dans la chambre à coucher. Il s'agit d'amener votre partenaire très près de l'orgasme, puis d'atténuer ou d'arrêter la stimulation sexuelle. De cette façon, il en redemande. Vous pouvez le faire autant de fois que les deux partenaires le souhaitent, et lorsque l'orgasme arrive enfin, il est plus fort que jamais.

Réalisez son fantasme

Si vous donnez à votre partenaire la possibilité de s'ouvrir et de se sentir en sécurité pour révéler ses fantasmes les plus fous avec vous dans un espace sans jugement, il sera beaucoup plus enclin à vous dire ce qu'il désire. Et lorsque vous saurez ce qu'il désire secrètement, il sera beaucoup plus facile de le faire pleurer lorsque vous réaliserez son fantasme. Après tout, la variété est le sel de la vie, et il est généralement très amusant d'essayer de nouvelles choses dans la chambre à coucher, ce qui fait que les deux partenaires y gagnent.

Ainsi, que vous souhaitiez faire pleurer un homme dans la chambre à coucher d'une manière perverse ou plus classique, vous pouvez presque toujours le mettre à genoux avec une ou plusieurs de ces idées. Réfléchissez à ce qui pourrait vraiment faire battre le cœur de votre homme, et allez-y pour le voir fondre d'extase.

Article précédent Qu'est-ce Qu'un Masturbateur Mains Libres Pour Hommes ?
Articles suivant Comment Faire Un Massage Du Pénis?