Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
☎ 03/302 48 77
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
Est-ce Normal S'étouffer Pendant Une Fellation?

Est-ce Normal S'étouffer Pendant Une Fellation?

À première vue, votre réflexe de déglutition essaie seulement d'aider.

Le corps humain est doté d'un ensemble de petites sécurités et de réactions qui visent à vous maintenir en vie. Le réflexe nauséeux, en particulier, a pour but d'empêcher l'entrée dans votre gorge de choses trop grosses pour être avalées ou digérées correctement. Lorsque vous en avez besoin, c'est génial (notamment parce que cela vous maintient en vie), mais il arrive que cela devienne un peu gênant, par exemple lors d'une visite chez le dentiste ou lorsque vous essayez de faire une fellation.

 Comme l'expliquent les gens de Live Science, le réflexe nauséeux est déclenché par "un objet qui touche le palais, l'arrière de la langue, la zone autour des amygdales ou le fond de la gorge". Ça vous rappelle quelque chose, n'est-ce pas?

Satisfyer

 Avoir des haut-le-cœur en faisant une fellation est une chose tout à fait normale qui arrive à tout le monde de temps en temps, mais cela ne rend pas moins désagréable le fait que cela vous arrive. Voici donc quelques moyens de continuer à faire du sexe oral à votre partenaire (sans doute) reconnaissant, tout en maîtrisant votre réflexe naturel.

Tu n'as pas besoin d'avoir la gorge profonde.

 Le sexe oral n'est pas forcément la partie de jambes en l'air que l'on voit dans les films pornographiques. En tant qu'acte sexuel, la fellation ne doit pas être axée uniquement sur le plaisir de la personne qui la reçoit, mais plutôt sur celui des deux partenaires concernés.

 Adaptez votre technique de fellation de manière à ne pas envelopper entièrement le pénis dans votre bouche. Utilisez vos mains pour caresser la tige pendant que vous travaillez la tête de son pénis avec votre langue et votre bouche. Même lorsque vous ne caressez pas la hampe, gardez toujours une main autour de la base du pénis afin de contrôler la profondeur et le rythme.

 Pour les lecteurs confrontés au dilemme de la petite bouche et de la grosse bite, utiliser vos mains pour atteindre les parties du pénis que votre bouche ne peut pas atteindre sera très utile. Conseil de pro: lorsque vous sucez et léchez la tête du pénis, laissez couler un peu de salive pour lubrifier votre travail sur la tige.

N'oubliez pas de prendre l'air.

Pendant la fellation, essayez de respirer par le nez pendant qu'il est dans votre bouche. Ce conseil peut sembler évident, mais le fait d'être conscient de votre respiration vous aidera à réduire considérablement l'anxiété que vous pourriez ressentir à l'idée de vous étouffer. Si la respiration par le nez vous aidera à créer un rythme de fellation ininterrompu, n'oubliez pas qu'il n'y a rien de mal à reprendre de l'air ou à donner une pause à votre mâchoire et à votre bouche de temps en temps. Comme mentionné précédemment, c'est pourquoi il est important d'utiliser également vos mains pour éviter que votre bouche n'ait à faire tout le travail.

 Maintenant, si vous avez lu ces conseils et que vous vous dites "oui, mais je veux quand même faire une fellation enthousiaste au cours de laquelle je risque de m'étouffer, que dois-je faire", alors oui, nous avons aussi des conseils pour vous:

Trouvez votre "zone de bâillonnement".

Découvrez à votre rythme où votre réflexe nauséeux se déclenche avant de l'apprendre en pleine fellation. Pour ce faire, vous pouvez vous brosser la langue lorsque vous vous brossez les dents et voir jusqu'où la brosse à dents peut aller avant que le réflexe nauséeux ne se déclenche. La zone la plus proche du bout de la langue où le bâillement commence est l'endroit que vous pouvez considérer comme votre "limite du bâillement".

Entraînez votre réflexe de bâillonnement.

Si vous avez un réflexe nauséeux hyperactif ou très sensible, vous pouvez essayer une thérapie d'exposition afin d'atténuer votre réaction nauséeuse. Les dentistes dont les patients ont des réflexes nauséeux sensibles pensent que vous pouvez "entraîner" votre réflexe nauséeux en l'activant délibérément. Cela signifie que lorsque vous vous brossez la langue, déclenchez le réflexe nauséeux de manière répétée, autant que vous le pouvez. Faire cela pendant quelques nuits ou matins devrait - devrait! - diminuer votre réaction aux nausées.

Avez-vous besoin d'inspiration?

sextoys
lingerie
Pharmacie
BDSM
Article précédent Qu'est-ce Qu'un Masturbateur Mains Libres Pour Hommes ?