Passer au contenu
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
☎ 03/302 48 77
✓ Discrètement emballé et livré rapidement
Comment Savoir Si Elle A Eu Un Orgasme ?

Comment Savoir Si Elle A Eu Un Orgasme ?

Ces conseils s'adressent tout particulièrement aux jeunes hommes normaux ayant des difficultés à identifier l'apogée ou l'absence de leur partenaire. Il est important de noter que l'orgasme est vécu différemment selon le sexe et l'identité sexuelle. Il est également important de noter que l'orgasme n'est pas l'objectif final du sexe et ne doit pas être considéré comme tel.

Satisfyer

As-tu jouit ?

C'est une question dont la plupart d'entre nous ont déjà parlé ou entendu parler. " As-tu jouit ? " Trois petites syllabes, chargées de tant de sous-texte et de complexité, et bien que nous puissions être sérieux si nous les posons, nous comprenons d'une certaine manière qu'il y a une sorte de compréhension subconsciente que si la question devait être posée, la réponse devrait être évidente.

Cet article foulera aux pieds certains orteils et fera quelques généralisations excessives. Pardonnez-moi, je vais être aussi sensible que possible. Mais il n'est pas facile de trouver des informations sur le fait d'être le type qui n'est pas sûr que son partenaire a atteint l'orgasme ou non, parce que, je suppose, il y a une certaine gêne associée à cela. Eh bien, je suis une personne notoirement difficile à embarrasser, alors je vais reprendre celle-là : comment savoir si votre partenaire a jouit. Allons-y.

Simuler pour y arriver ?

Le spectre du faux orgasme plane sur les jeunes hommes, estimant que la réaction sexuelle de leur partenaire est un commentaire direct de leurs prouesses sexuelles. Ce n'est pas le cas. Lâche ta propre bite, Chad, le problème ne concerne que toi.

Les recherches sur la prévalence de la simulation d'orgasme sont courantes et très variables. Selon le lieu et la tranche d'âge des participants, un à deux tiers des femmes ont simulé un orgasme, alors faisons un compromis et appelons-le la moitié. Cela signifie qu'il y a une probabilité statistique significative que cela vous soit arrivé, ou vous arrivera à un moment donné.

Les raisons de feindre un orgasme se répartissent généralement en trois catégories :

1 : pour éviter de blesser vos sentiments ou pour stimuler votre ego,

2 : Pour mettre fin à la relation sexuelle,

3 : Ou parce que votre partenaire fait l'effort de se rendre plus orgasmique.

Ce troisième cas est le moins courant mais le plus intrigant. Certaines femmes peuvent intensifier leurs réactions à l'activité sexuelle pour vous encourager à la stimuler d'une manière particulière, ou pour s'aider à entrer dans un espace mental très sensuel où elles pourraient être plus aptes à atteindre l'orgasme. C'est en ce sens que faire semblant peut être très instructif pour un amant inexpérimenté.

Comment pouvez-vous le savoir ?

Les orgasmes sont difficiles à manquer, et si vous connaissez vos propres processus physiques, vous devriez pouvoir les repérer chez elle aussi, car ils sont assez similaires. La plupart commencent par une accélération de la respiration accompagnée de halètements ou de gémissements, suivie de plusieurs secondes de contractions musculaires rapides et involontaires autour de la vulve et de l'anus, souvent accompagnées de secousses des hanches et de tension de l'abdomen. Tout comme les vôtres, donc.

Il s'ensuit généralement une courte période de rémission, généralement les yeux fermés et un sourire, lorsque son corps se détend et que les endorphines et la dopamine affluent à travers elle. Elle peut être sexuellement réactive presque immédiatement, ou non. C'est très personnel.

Comment augmenter la probabilité de la faire jouir ?

Ne croyez pas à tout ce que vous voyez dans le porno : très peu de femmes atteignent l'orgasme de façon constante par la seule pénétration - la plupart des rapports suggèrent que c'est en dessous de 25 %, peut-être même jusqu'à 13 %. Le sexe avec pénis dans le vagin ne suffit généralement pas à provoquer un orgasme, si c'est ce que vous recherchez. Bien que le clitoris soit une construction large et complexe, sa partie externe se trouve à un ou deux centimètres au-dessus de l'ouverture vaginale et, de ce fait, ne reçoit pas la stimulation nécessaire par la seule pénétration.

Le clitoris a donc besoin d'une attention particulière pendant les rapports sexuels avec pénétration - ou au-delà, puisque son orgasme ne dépend probablement pas de la pénétration - et cela peut se faire de différentes manières. La marque Partner propose des masseurs de couple, par exemple, spécialement conçu pour améliorer la stimulation du clitoris pendant les rapports sexuels.

Vous pouvez également essayer des positions facilitant l'accès au clitoris, et guider sa propre main vers le bas pour vous montrer exactement comment et où la toucher, ou pour lui permettre de s'amener à l'orgasme avec vous. La plupart des femmes peuvent atteindre l'orgasme seules, à la main ou avec un vibrateur, alors n'ayez pas peur de la laisser prendre les devants et vous apprendre ce qu'elle veut. Avec un partenaire, cependant, jusqu'à 30 % des femmes ont des difficultés à atteindre l'orgasme, donc plus que tout, vous devez être à l'écoute de son corps, mais aussi de son esprit, et devez la faire se sentir suffisamment en sécurité et à l'aise pour vous dire ce qu'elle veut sans être gênée.

Article précédent Comment Organiser Un Événement BDSM Pour Les Débutants?